Alarmes Atlantics

Alarmes Atlantics

La société Atlantic’s est un fournisseur d’alarmes sans fil modernes, qui privilégie les appareils efficaces et de qualité, et fonctionne comme un grossiste en alarme moderne qui commercialise ses produits exclusivement auprès des professionnels du secteur. La société a été lancée par Mathieu Lesme, jeune entrepreneur, il y a maintenant quelques années, suite à des cambriolages à répétition dont il a été lui-même victime. La société est rapidement devenu l’un des webstore de vente en gros les moins onéreux et les plus qualitatifs du secteur des alarmes de protection privatives.

Les alarmes Atlantic’s

La société Atlantic’s propose des produits d’alarme sans fil qui représentent le cœur du dispositif de protection privatif. Vous retrouverez notamment des centrales d’alarme filaires modernes fonctionnant avec des technologies de type wifi.

Dans la gamme Atlantic’s vous trouverez également des centrales d’alarme GSM sans fil qui permettent de contacter des numéros précis, programmés à l’avance, en cas d’intrusion, via le réseau GSM. La gamme du grossiste en alarme comprend également différents détecteurs:

  • des détecteurs de fumée
  • des détecteurs de mouvements
  • des détecteurs d’humidité

La gamme Atlantic’s est également riche en dispositifs d’alarme impliquant des sirènes puissantes, conformes aux normes européennes de fabrication en vigueur. La société Atlantic’s propose également des outils pour contrôler les dispositifs d’alarme, comme des télécommandes ergonomiques et des claviers visuels.

D’autres accessoires d’alarme de type batteries ou systèmes d’ajouts de décibels supplémentaires sont également disponibles. L’entreprise Atlantic’s propose également des caméras de vidéosurveillance modernes de type caméra IP, disposant d’une adresse électronique permettant de surveiller les images soi-même via une tablette tactile, un ordinateur portable ou un smartphone.

L’entreprise propose également des kits de vidéosurveillance complets, qui permettent l’intervention d’un centre de télésurveillance composé de professionnels, des disques durs de vidéo surveillance et des produits associés, qui complète la gamme vidéo proposée par Atlantic’s.

Les prix des alarmes Atlantic’s

Les tarifs pratiqués par la société Atlantic’s envers les différents revendeurs professionnels restent inconnus. Il est toutefois possible d’établir une grille de tarifs des différents dispositifs de protection de la société commercialisés sur le web sous la forme de packs, dont les prix vont crescendo en fonction des éléments qui les composent.

  • Les tarifs des packs de la société Atlantic’s démarrent avec le kit sans fil 1 proposé à 150 euros incluant une centrale d’alarme avec un détecteur, une télécommande, et un badge porte-clés.
  • Le kit filaire Atlantic’s 2 comprend 3 détecteurs d’ouverture et un détecteur de mouvement communicant sans fil avec la centrale d’alarme principale, capable de joindre quatre numéros enregistrés en cas d’intrusion, et coûte en moyenne 180 euros.
  • Le kit sans fil Atlantic’s 3 permet de sécuriser une habitation ou un commerce de taille moyenne, avec une sirène plus sophistiqué équipée de flashs lumineux permettant d’alerter le voisinage, pour un tarif de 209 euros.
  • Le kit filaire 4 avec de nombreux détecteurs et une centrale d’alarme complète est commercialisé à 320 euros.
  • Le kit sans fil 5 coûte environ 360 euros
  • Le kit sans fil 6 vaut 400 euros
  • Le kit sans fil 7 revient à 440 euros

La gamme va jusqu’au kit filaire numéro 12, commercialisé à 680 euros, multipliant les détecteurs, incluant des sirènes solaire et permettant de sécuriser un local d’une superficie confortable.