Alarme Delta Dore

Alarme Delta Dore

Delta Dore s’est spécialisée depuis plusieurs années dans la recherche du confort et du bien-être dans l’habitat des particuliers. Développant largement des solutions domotique, les alarmes font logiquement partie des produits représentés par cette marque. Avec des propositions pour chaque habitation et chaque besoin, la performance des alarmes Delta Dore devrait convaincre les personnes qui cherchent à sécuriser leur logement.

Des packs adaptés aux besoins réels

Afin de proposer une formule tout compris, des packs complets sont à disposition et il ne suffira plus que de les installer conformément à la notice pour pouvoir profiter d’un système qui lutte contre les intrusions.

Chaque pack correspond à une surface précise car certaines sont capables de sécuriser un appartement ou une maison alors que d’autres ont une portée suffisante pour prendre en charge un local commercial. Des alarmes d’urgence ont été prévues dans une optique de développer la domotique à destination des personnes âgées.

L’alarme sans fil Delta Dore

Delta Dore a pensé à tous les types d’utilisateurs et propose des alarmes sans fil qui peuvent se gérer à distance grâce à une télécommande correspondante. Activer l’alarme ou la désactiver d’un simple geste sera facile et pratique pour les personnes pressées ou pour celles qui ne souhaitent pas avoir de démarche spécifique à adopter pour se servir de leur dispositif.

Dans le domaine des alarmes sans fils, il est possible de distinguer deux grandes familles :

  • Les alarmes radio
  • Les alarmes bus

Les alarmes radio conviennent parfaitement pour un appartement alors que les alarmes bus sont réservées aux locaux professionnels car ils sont en mesure de protéger plusieurs grands espaces à partir du même dispositif.

Bien choisir son alarme pour son logement

Pour une protection totale des lieux choisis, il existe plusieurs sortes d’alarmes sans fil qui ont toutes un rôle précis :

  • Les détecteurs vont pouvoir alerter si une porte est forcée ou si un système d’ouverture du garage est activé. Pour aller plus loin, Delta Dore recommande d’ajouter des détecteurs aux fenêtres car les cambrioleurs choisissent de plus en plus cette voie. Anticiper cette action va permettre de pouvoir intervenir immédiatement.
  • Pour compléter la première installation et avoir un effet dissuasif, il peut être pertinent d’ajouter une sirène intérieure ou extérieure qui va émettre un bruit assez fort pour alerter le voisinage et faire fuir l’intrus.
  • Les centrales ont l’avantage de détecter les mouvements à l’intérieur du logement et de déclencher une alarme automatique.

Delta Dore : les prix

Un détecteur de mouvement infrarouge Delta Dore peut d’obtenir selon les modèles entre 150 et 400 euros. Les plus chers sont prévus pour l’extérieur car ils doivent couvrir une plus grande surface et analyser chaque mouvement dans une zone précise.

La sirène est proposée à un tarif de 230 euros pour l’intérieur du logement et 330 euros pour les dispositifs extérieurs qui vont s’activer en cas d’intrusion dans le logement ou dans le garage.